Foyer Socio-Educatif

LE BUREAU DU FOYER ANNEE 2022 - 2023

• Amandine BOSON (Présidente)
  • Laurence PERRAGUIN (Vice-Présidente)
  • Arlène Scheer (Trésorière)
  • Delphine Guichard ( Trésorière adjointe)
  • Telsie Carozzino (secrétaire)
  • Cristel Mahot (secrétaire adjointe)

Qu’est-ce que le FOYER SOCIO-EDUCATIF (FSE) ?

C’est une association loi 1901 constituée de parents bénévoles qui donnent de leur temps pour apporter un moment de détente aux collégiens à la pause déjeuner.

L’adhésion est de 10€ par élève par an

Cette adhésion sert à faire des achats pour le local du FSE (babyfoot, jeux, livres…) et à proposer des activités de loisirs éducatifs et sportifs qui s’adressent à tous les élèves : club tricot, ludothèque, foot (Attention ce club sport est réservé aux adhérents du foyer), mais aussi des spectacles (hip-hop, magicien) bal des 3°, apéro lors de la remise du brevet, jeux en bois pour la rentrée des 6°…).

Le foyer a acheté aussi des tables pique-nique et des bancs pour rendre la cour du collège plus conviviale

.

Nous faisons appel à votre sens civique et dans l’intérêt de vos enfants, nous avons besoin de plus de bénévoles afin que le foyer soit ouvert tous les jours (2 adultes par jour au minimum)

Nous vous invitons donc à rejoindre notre équipe pour le bien­-être de vos enfants !

Le foyer est ouvert du lundi au vendredi (sauf mercredi) de 11h30 à 13h30.

Il est encore temps d’adhérer ! Les chèques sont à libeller à l’ordre de : ASE

et à remettre au FOYER ou à Madame PERRAGUIN ( salle 1)
Veuillez noter le nom et la classe des enfants au dos du chèque.

Amandine Boson
Présidente du FSE