Carte COLLEGIEN de PROVENCE

dimanche 20 septembre 2020, par Webmestre

Comment faire ?

Pour bénéficier, les collégiens devront en faire la demande en se connectant sur le site internet.

- Se rendre sur Carte Collégien de Provence.

- NE PAS UTILISEZ LE MENU : « Comment s’inscrire » ni un lien sur l’activation, car elle est déjà faite.

- Identifiant : saisir l’identifiant qui a été communiqué à votre enfant, celui de sa tablette. (exemple pour Jean DUPONT, cela donnera : dupontj@eduprovence.fr) ne pas oublier @eduprovence.fr !

- Mot de passe : celui que votre enfant a choisi, qui lui permet de démarrer sa tablette.
Ces identifiants sont distribués par l’ATI auprès des élèves.
Pour tout problème, demander à votre enfant de se présenter dans le bureau de l’ATI durant les récréations avec sa tablette.